Dansons la tolerance

En cette fin d’année 2023, il est temps de revenir sur un événement marquant de cette année : le (maintenant) traditionnel spectacle de danse de l’équipe EPSILON qui s’intitule « Dansons la tolérance ».

L’objectif de ce spectacle, casser les clicher et promouvoir la tolérance. Ce sont donc des élèves de première et de terminale qui se sont associés pour faire passer ce message, en dansant.

Aussi, et pour la seconde année consécutive, s’est tenue le concours d’éloquence pour nos élèves de seconde. Ce concours, toujours sur la tolérance, permet de montrer le talent de nos élèves à parler en publique et de porter des messages forts.

Un grand bravo à tous les élèves pour leurs performances, à nos maîtres de cérémonie et à l’équipe EPS pour ce travail de qualité.

Vivement 2024 !!!!!!! Profitez de cet extrait.