Projet CO-FONDERATEUR : réunion parents-professeurs

Le 13 octobre 2023, pour la première fois, les élèves de première accueil (1MAC) se sont chargés de l’accueil des parents lors de la traditionnelle réunion parents-professeur. Ce fut l’occasion pour ces futurs professionnels de montrer leurs savoirs-faire aux parents du lycée. Ils se sont vu confier l’information des numéros de salles, l’orientation dans le lycée ainsi que de répondre à toutes les autres demandes.

Aussi un atelier « Pronote » fut mis en place afin d’aider les parents à installer l’application dans leur téléphone et de répondre à leurs questions concernant le fonctionnement du lycée.

C’est la première fois qu’un tel service est proposé au lycée lors de cette réunion parents-professeurs. Un très grand bravo à eux pour leur professionnalisme qui montre la qualité de l’apprentissage au lycée Arthur Rimbaud.

Bravo à leurs professeurs Mme Thiam et M. Bouk pour l’organisation de cette soirée et du projet « CO-FONDERATEUR ».