Nos élèves de maintenance des véhicules font rayonner le lycée !!!!

Nos élèves des filières maintenance des véhicules font rayonner le lycée par leurs talents !

Le 18 mars, a eu lieu le challenge BMW. Mme Ternane et  M.Bingol ont accompagné deux étudiants de BTS MV2 à la concession BMW Mini à Melun.

Gallone Raphaël et Jerez Lenin en BTS 2 ont participé au concours CHALLENGE ÉCOLES BMW MINI 2023  qui comprenait plusieurs épreuves : diagnostic véhicules, questionnaire, épreuve d’électricité, présentation véhicule, présentation métiers de l’Après-Vente.

Pour le  concours meilleur apprenti de france (MAF)  qui  a eu lieu au GARAC d’argenteuil le jeudi 6 avril, le lycée a été représenté par Orcel Noa de la 1MVA qui a eu une médaille bronze. Il y avait 8 épreuves et 15 candidats de toute la région Île de France.

Bravo aux candidats et aux lauréats !